L’autodidaxie et l’autoformation en art, nullement associées à la marginalité, sont le ressort de cette stimulante exposition. C’est d’autant plus une énigme que l’apprentissage artistique est à la fois une formation bénéfique et une déformation pernicieuse. L’autodidaxie en art est un espace trouble, controversé, voire...
Bodys Isek Kingelez (né en 1948), Palais Hiroshima, 1991, papier, carton, polystyrène, plastique, matériaux mixtes, 48 x 78 x 41 cm, CAAC. The Jean Pigozzi Collection for African Arts
Bodys Isek Kingelez (né en 1948), Palais Hiroshima, 1991, papier, carton, polystyrène, plastique, matériaux mixtes, 48 x 78 x 41 cm, CAAC. The Jean Pigozzi Collection for African Arts
L’autodidaxie et l’autoformation en art, nullement associées à la marginalité, sont le ressort de cette stimulante exposition. C’est d’autant plus une énigme que l’apprentissage artistique est à la fois une formation bénéfique et une déformation pernicieuse. L’autodidaxie en art est un espace trouble,…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.