facebook
Gazette Drouot logo print

Drouot et ses filiales

Gazette Drouot Filiale
Drouot, nom mondialement reconnu comme acteur majeur sur le marché de l’art, propose via ses différentes filiales, des services pour répondre aux attentes du marché de l’art à l’international.
Auctionspress : la filiale presse du groupe Drouot qui édite chaque semaine La Gazette Drouot et Le Moniteur des ventes . La Gazette Drouot est le magazine hebdomadaire de référence consacré à l’actualité du marché de l’art français et parisien, et traite également la scène culturelle. Le Moniteur des Ventes est la publication hebdomadaire qui recense les ventes aux enchères de matériel industriel et de véhicules.
Drouot.com : Drouot Digital est la filiale du Groupe Drouot qui accompagne toute maison de ventes dans l’organisation numérique de ses ventes aux enchères. Drouot.com est la plateforme d’enchères dédiées aux objets d’art et de collection la plus importante d’Europe continentale. Les ventes Live permettent de participer en direct aux ventes aux enchères physiques, les ventes Online, dématérialisées, permettent d’acquérir un objet pendant un temps limité, et les ventes Buy Now proposent des œuvres à prix fixes.
Drouot Estimations : la maison de vente aux enchères du groupe Drouot proposant des estimations gratuites en ligne, à domicile ou dans les locaux Drouot Estimations.
Adresse : 7, rue Drouot, 75009 Paris
www.drouot-estimations.com
Drouot Enchères : Drouot Enchères est la filiale du Groupe Drouot qui accompagne les maisons de vente dans l’organisation de leur vente physique à l’Hôtel Drouot.
L’Hôtel Drouot, situé au cœur de Paris, met 15 salles de ventes au service de plus de 60 maisons de ventes. L’émulation générée par une offre annuelle de 230 000 œuvres d’art issues de 21 grandes spécialités – de l’Antiquité au street art –, attire quelques 3 000 enchérisseurs chaque jour. Drouot Enchères propose un panel de services aux opérateurs de l’hôtel : location de salles, manutention, magasinage, etc.