Vente le
06 février 2019 - 09:30 (CET) -
136, quai des Chartrons - 33300 Bordeaux
Eugène Feuillâtre (1870-1916) est l’un des joailliers parisiens ayant adopté les courbes sinueuses et les thèmes naturalistes de l’art nouveau. L’une de ses créations réapparaissait à Bordeaux ce mercredi 6 février par l’entremise de Baratoux-Dubourg Enchères OVV (Mme Thirion de Briel) ; ce bijou en or pouvant former broche...
Eugène Feuillâtre (1870-1916) est l’un des joailliers parisiens ayant adopté les courbes sinueuses et les thèmes naturalistes de l’art nouveau. L’une de ses créations réapparaissait à Bordeaux ce mercredi 6 février par l’entremise de Baratoux-Dubourg Enchères OVV (Mme Thirion de Briel) ; ce bijou en or pouvant former broche ou pendentif présentait deux libellules affrontées tenant une opale entre leurs pattes, elles-mêmes décorées en plique-à-jour et ornées de diamants (3 x 6,4 cm) On pouvait le porter pour 15 730 €.
bijoux, montres, argenterie, tableaux, mobilier et objets d'art
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.