Vente le
25 janvier 2019 - 14:00 (CET) -
Salle 3 - Hôtel Drouot - 75009
De Grisogono est l’une de ces signatures de la haute joaillerie synonymes de luxe et de perfection. Bien que la maison soit assez récente elle a été créée en 1993 à Genève par Fawaz Gruosi , elle a su s’imposer aux côtés des grands noms et s’afficher sur les tapis rouges. Pour démarrer l’année en beauté avec sa spécialité...
De Grisogono est l’une de ces signatures de la haute joaillerie synonymes de luxe et de perfection. Bien que la maison soit assez récente elle a été créée en 1993 à Genève par Fawaz Gruosi , elle a su s’imposer aux côtés des grands noms et s’afficher sur les tapis rouges. Pour démarrer l’année en beauté avec sa spécialité phare, Pestel-Debord (Mme Chassard) inscrivait à son catalogue du 25 janvier une paire de pendants d’oreilles en or rose, simulant des gouttes ornées de diamants en serti clos (poids brut : 33,1 g). Du grand raffinement porté à 9 450 €, et qui venait atténuer la déception ressentie par le manque d’enchères sur l’élégant sautoir cravate en platine composé de perles fines et de diamants (voir Gazette n° 2, page 80).
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.