Ensemble de douze estampes: - VIOLETTA, 1969 (Denoël, 108) Eau-forte en couleurs sur Rives Signée et numérotée 93/100 56,5 x 37,5 cm - BEATRICE ou LE REGARD MUTILE, 1969 (Denoël, 106) Pointe sèche en blanc sur canson noir Signée et numérotée 31/50 45,5 x 37,5 cm - BEATRICE ou LE REGARD MUTILE, 1969 (Denoël, 106) Pointe sèche en noir sur canson beige Signée et annotée HC 42,5 x 39,5 cm - DORIANE ou CHAPEAU-FILLES, 1969 (Denoël, 107; Quignard, 44) Pointe sèche en noir sur canson beige Signée et numérotée HC 50,5 x 32,5 cm - LA CHAUVE-SOURIS, 1968 (Flahutez, 49; Denoël, 94; Pernoud, p. 51) Pointe sèche en blanc sur Canson noir Signée et annotée "essai" 50,5 x 64,5 cm - LA CHAUVE-SOURIS, 1968 (Flahutez, 49; Denoël, 94; Pernoud, p. 51) Pointe sèche en noir sur Lana Signée et numérotée 29/120 51,5 x 66 cm - ONZE HEURE ET DEMIE, 1969 (Denoël, 96) Eau forte et pointe sèche en couleurs sur Lana Signée et justifiée HC 66 x 51 cm - ONZE HEURE ET DEMIE, 1969 (Denoël, 96; Pernoud, 47) Eau forte en noir et réhauts blanc sur Canson beige Signée 65 x 49,5 cm - ANATOMIE DE L'IMAGE, 1967 (Denoël, 77; Pernoud, 42) Eau forte en noir sur Arches Signée et justifiée HC 66 x 50,5 cm - INCESTE, 1968 (Denoël, 93; Pernoud, 44) Pointe sèche en blanc sur Canson noir Signée et numérotée 2/50 64,5 x 50,5 cm - INCESTE, 1968 (Denoël, 93; Pernoud, 44) Pointe sèche en noir sur Lana Signée et justifiée HC 66 x 51,4 cm - ENTRE DEUX EAUX, 1968 (Denoël, 91) Eau forte, aquatinte et pointe sèche en couleurs sur Arches Signée et numérotée 175/200 50 x 66 cm André-François Petit Editeur, Paris Provenance: Acquis directement auprès de l'éditeur par l'actuel propriétaire
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.