Panorama (avant-vente)

À vos marques !

VENTE SUR INTERNET SEULEMENT. Intitulée "Athlètes et solidaires", cette vacation est destinée à soutenir la Fondation de Paris – Hôpitaux de France en lui permettant d'acheter, notamment, du matériel médical de première urgence.

Un marathon inhabituel qui se déroule jusqu'au 12 avril et qui, espérons-le, réunira de nombreux enchérisseurs. Intitulée "Athlètes et solidaires", cette vacation est destinée à soutenir la Fondation de Paris – Hôpitaux de France en lui permettant d'acheter du matériel médical de première urgence, d'accompagner les soignants dans leur quotidien ainsi que les patients et leurs familles. C’est à Vincent Gérard, gardien de but de l’équipe de France de handball, que l’on doit cette généreuse initiative à laquelle une quarantaine d’athlètes équipés par Adidas ont répondu présent, en offrant maillots chaussures et autres accessoires siglés des trois célèbres bandes, signés et dédicacés par eux. Parmi les généreux donateurs, la basketteuse Céline Dumerc, la joueuse de tennis Kristina Mladenovic, les rugbymen Mathieu Bastareaud et Dimitri Szarzewski… Du côté des handballeurs, Thierry Omeyer de même que les célèbres Nikola et Luka Karabatic ont aussi relevé le défi.

Agenda
Les enchérisseurs ont dix jours – du 2 au 12 avril – pour participer à cette vente caritative et aider la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France à acheter du matériel de première urgence destiné aux soignants dans leur lutte contre l'épidémie de coronavirus Covid-19. À l'affiche de cette belle initiative, des maillots, des chaussures et autres accessoires de la marque Adidas proposés par des sportifs arborant les trois célèbres bandes, signés et dédicacés par eux. Ont répondu présents la basketteuse Céline Dumerc, la joueuse de tennis Kristina Mladenovic, le rugbyman Mathieu Bastareaud, les frères Karabatic, piliers du handball français…
dimanche 12 avril 2020 - 10:00 - Online
www.drouotonline.com
Drouot Estimations
La Gazette Drouot vous offre 4articles.
Il vous reste 3 article(s) à lire.
Je m'abonne