Lot n° 37
Vente terminée
Résultat : Non Communiqué
Deux théières et quatre bols couverts sur supports en porcelaine de Chine famille rose, 19ème

Two Chinese famille rose teapots and four covered bowls on stands, 19th C.

L. : 17 cm - H. : 12 cm (the teapots)
Dia. : 13 cm - H. : 10,5 cm (the largest bowl and cover on stand)
Condition : (vérifié aux UV)
- La plus grande théière : le couvercle avec deux petites taches de perte de glaçure sur la fleur de théière, petits éclats sur le bord intérieur. Petits éclats sur le bord intérieur non émaillé, à l'extrémité du bec et plus bas sur le bec, un éclat juste au-dessus de la base et perte de glaçage en dessous.
- La plus petite théière : le couvercle est excellent. La théière est dans un état presque excellent, avec deux écailles négligeables de 1 mm sur le bord intérieur non émaillé.
- Le bol avec les figures : le bol et le couvercle sont excellents, le support avec trois petits éclats. - Le plus grand bol avec des fleurs et des sauterelles : le couvercle avec un éclat de bord avec deux lignes de cheveux apparentées, le bol avec un éclat de bord recollé avec une ligne de cheveux d'environ 5 cm, le support en excellent état.
- Le bol avec un bleu surglacé : bol, couvercle et support en excellent état.
- Le bol avec un motif floral : le couvercle avec quelques bulles de glaçage éclatées et un éclat superficiel de 2 mm sur le bord, ainsi qu'un petit éclat superficiel sur le bord non émaillé du dessus. Le bol avec une ligne de cheveux d'environ 3 cm et deux bulles de glaçage éclatées sur le bord. Le support avec un éclat superficiel sur le bord intérieur.
Titre de la vente
Date de la vente
Localisation
Opérateur de vente