La tribune de Muriel Mayette-Holtz dans Le Figaro, sur son non-renouvellement à la villa Médicis, est hallucinante. Elle y dénonce «le mépris» dont elle se trouve victime. Il est vrai que la procédure est exceptionnelle, après seulement trois années d’un mandat que le très prudent quotidien Le Monde appelle «mitigé». S’il...
La tribune de Muriel Mayette-Holtz dans Le Figaro , sur son non-renouvellement à la villa Médicis, est hallucinante. Elle y dénonce «le mépris» dont elle se trouve victime. Il est vrai que la procédure est exceptionnelle, après seulement trois années d’un mandat que le très prudent quotidien Le Monde appelle «mitigé». S’il fallait changer les personnels dirigeants de nos belles institutions culturelles dès lors que leur bilan paraît «mitigé», l’émeute menacerait la rue de Valois. L’intéressée, qui devait bien se douter que son sort était scellé depuis des mois, en dépit d’un rapport d’inspection…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.