Monumentale sur sa cimaise écarlate, une Vierge à l’Enfant de Francisco Zurbarán trône à l’entrée de l’exposition. Encerclé par une réunion exceptionnelle des modernes et silencieuses natures mortes de Giorgio Morandi, le tableau nous inviterait presque à un «Cherchez l’intrus» géant. Le propos de l’exposition était pourtant...
Nature morte, 1951, huile sur toile, 36 x 40 cm, Istituzione Bologna Musei/Museo Morandi.
Monumentale sur sa cimaise écarlate, une Vierge à l’Enfant de Francisco Zurbarán trône à l’entrée de l’exposition. Encerclé par une réunion exceptionnelle des modernes et silencieuses natures mortes de Giorgio Morandi, le tableau nous inviterait presque à un «Cherchez l’intrus» géant. Le…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.