Vente le
01 décembre 2018 - 14:00 (CET) -
280, avenue Thiers - 33100 Bordeaux
Le peintre Pierre-Louis Cazaubon (1872-1950), authentique Bordelais, traita à de très nombreuses reprises son sujet favori : le port de sa ville. Sur ce thème, on lui commandera une série de peintures pour une salle de la Bourse maritime de Bordeaux, ainsi qu’une fresque pour le salon de l’élégant hôtel particulier Frugès....
Le peintre Pierre-Louis Cazaubon (1872-1950), authentique Bordelais, traita à de très nombreuses reprises son sujet favori : le port de sa ville. Sur ce thème, on lui commandera une série de peintures pour une salle de la Bourse maritime de Bordeaux, ainsi qu’une fresque pour le salon de l’élégant hôtel particulier Frugès. Dans la cité girondine, on en retrouvait un exemple le samedi 1er décembre chez Jean Dit Cazaux & Associés OVV, avec une toile (125 x 180 cm), signée et intitulée, bien sûr Le Port de Bordeaux. Il changeait de propriétaire pour 19 112 €.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.