Alphonse Mucha (1860-1939) est devenu au tournant du XXe siècle l’un des plus grands affichistes du moment, grâce à ses femmes fleurs aux lignes art nouveau. Dans cette lithographie (64 x 25,5 cm), il met en scène une créature sinueuse vantant les charmes du champagne Moët & Chandon. La belle attirait sans peine 7 200 €...
Alphonse Mucha (1860-1939) est devenu au tournant du XXe siècle l’un des plus grands affichistes du moment, grâce à ses femmes fleurs aux lignes art nouveau. Dans cette lithographie (64 x 25,5 cm), il met en scène une créature sinueuse vantant les charmes du champagne Moët & Chandon. La belle attirait sans peine 7 200 € à Marseille à l’Étude de Provence OVV le dimanche 4 novembre. Rappelons qu’une exposition consacrée au maître d’origine tchèque se tient actuellement au musée du Luxembourg à Paris.
bijoux, tableaux anciens et modernes, mobilier et objets d'art, sculptures, bronzes
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.