Vente le
19 mars 2023 - 14:30 (CET) -
1, rue Mellet - 95290 L'Isle-Adam
Capables de se reconnaître dans un miroir et de ressentir de l’empathie, les éléphants vivent dans une société matriarcale où les mères anticipent les dangers plutôt que de se contenter d’y réagir. De quoi créer de la tendresse entre cette Éléphante et ses éléphanteaux, finement observés par Jorge Borras (né en 1952). L’artiste...
Capables de se reconnaître dans un miroir et de ressentir de l’empathie, les éléphants vivent dans une société matriarcale où les mères anticipent les dangers plutôt que de se contenter d’y réagir. De quoi créer de la tendresse entre cette Éléphante et ses éléphanteaux, finement observés par Jorge Borras (né en 1952). L’artiste d’origine espagnole, installé en France depuis les années 1970, et qui a commencé à exposer au Salon des indépendants en 1977, sculpte avec prédilection les animaux sauvages. Il faudra prévoir environ 4 000 € pour son groupe fondu par Chapon (n° 3/8, 19 x 36 x 23 cm), présenté à L’Isle-Adam le dimanche 19 (Liladam Enchères OVV).
Tableaux modernes, tableaux contemporains, sculptures, bronzes, livres anciens et modernes
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.