Nouveau joueur sur l’échiquier des foires d’art ancien, Fine Arts Paris compte à la fois sur l’effet de surprise et l’expérience de l’équipe organisatrice pour marquer ses premiers points. Des débuts ouverts.
Émile Lévy (1826-1890), Portrait d’Isidore Mendel, huile sur papier marouflé sur toile, 20 x 17 cm (détail), titré et daté en haut «Isidore Mendel 1850», dédicacé, signé et daté en bas à gauche «à madame Blanche Mendel Emile Lévy. 1878». Galerie de Bayser, Paris.
Émile Lévy (1826-1890), Portrait d’Isidore Mendel, huile sur papier marouflé sur toile, 20 x 17 cm (détail), titré et daté en haut «Isidore Mendel 1850», dédicacé, signé et daté en bas à gauche «à madame Blanche Mendel Emile Lévy. 1878». Galerie de Bayser, Paris.
C’est avec une confiance contagieuse que le galeriste Louis de Bayser, président du prestigieux Salon du dessin depuis 2014, aborde cette première édition de Fine Arts Paris, dont il a pris les rênes sans sourciller. Ce nouveau rendez-vous «dédié aux beaux-arts» promet de faire vibrer à l’unisson peinture, sculpture et dessin chacune des trente-quatre galeries participantes (françaises à 50 %) étant invitée à présenter des pièces appartenant aux trois techniques, et établissant…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.