Capter la vie, saisir l’instant et le mouvement, expérimenter une nouvelle manière de peindre et de sculpter furent autant de pratiques et d’enjeux pour les impressionnistes. L’habile et sensible propos du Städel Museum est de souligner le travail en trois dimensions auquel se sont livrés des artistes tels Edgar Degas,...
Eugène Druet (1868-1917), Le Monument à Honoré de Balzac dans l’atelier du dépôt des marbres, 1896-1900, 39,5 x 29,5 cm. Staatliche Museen zu Berlin/Kunstbibliothek
Eugène Druet (1868-1917), Le Monument à Honoré de Balzac dans l’atelier du dépôt des marbres, 1896-1900, 39,5 x 29,5 cm. Staatliche Museen zu Berlin/Kunstbibliothek
Capter la vie, saisir l’instant et le mouvement, expérimenter une nouvelle manière de peindre et de sculpter furent autant de pratiques et d’enjeux pour les impressionnistes. L’habile et sensible propos du Städel Museum est de souligner le travail en trois dimensions auquel se sont livrés des artistes tels Edgar Degas ,…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.