Gazette Drouot logo print

Cologne Fine Art : succès public pour édition dépoussiérée

Publié le , par Pierre Naquin et Hugues Cayrade

Sous la houlette de Daniel Hug, la Cofad a repris des couleurs en cette fin d’automne. Après cinquante éditions, la foire pourrait même avoir trouvé son second souffle.

Le stand Kollenbur sur Cologne Fine Art & Design 2019. Courtesy Cologne Fine Art... Cologne Fine Art :  succès public pour édition dépoussiérée
Le stand Kollenbur sur Cologne Fine Art & Design 2019. Courtesy Cologne Fine Art & Design
Près de 20  000 visiteurs ont, du 21 au 24 novembre, poussé les portes du parc des expositions de Cologne pour participer à la 50 e édition de la foire aux beaux-arts et au design. Cet incontestable succès public   la jauge moyenne se situait ces dernières années en dessous de 15  000 personnes  est sans doute à mettre au crédit du nouveau maître de cérémonie, Daniel Hug, par ailleurs directeur d’Art Cologne depuis 2008, qui a su rafraîchir et moderniser ce salon historique, dédié aux antiquités au sens large et à l’art des XIX e   et XX e   siècles, mais désormais aussi au design, plus contemporain. Une centaine de galeries et de marchands étaient réunis pour cette édition jubilaire…
Cet article est réservé aux abonnés
Il vous reste 85% à lire.
Pour découvrir la suite, Abonnez-vous
Gazette Drouot logo
Déja abonné ?
Identifiez-vous