Charlotte Perriand (1903-1999) a usé très tôt de la photographie et du photomontage comme outils au service de son engagement politique. Nourrie de ses archives en grande partie inédites, l’exposition explore en trois volets et près de 500 tirages d’époque sa manière partisane d’appréhender les conditions de l’habitat....
François Kollar (1904-1979), Entrée du « diorama » de Charlotte Perriand et Fernand Léger pour le pavillon du ministère de l’Agriculture, exposition internationale des arts et des techniques dans la vie moderne, porte Maillot, Paris, 1937. @ Collection archives Charlotte Perriand (AChP)/ADAGP, Paris, 2021
François Kollar (1904-1979), Entrée du « diorama » de Charlotte Perriand et Fernand Léger pour le pavillon du ministère de l’Agriculture, exposition internationale des arts et des techniques dans la vie moderne, porte Maillot, Paris, 1937. @ Collection archives Charlotte Perriand (AChP)/ADAGP, Paris, 2021
Charlotte Perriand (1903-1999) a usé très tôt de la photographie et du photomontage comme outils au service de son engagement politique. Nourrie de ses archives en grande partie inédites, l’exposition explore en trois volets et près de 500 tirages d’époque sa manière partisane d’appréhender…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d’intérêts.