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Canova. Eterna Bellezza au Museo di Roma

Publié le , par Zaha Redman
Antonio Canova (1757-1822) est-il l’héritier de Praxitèle et de Lysippe, l’égal de Michel-Ange ? Cette question n’est pas l’objet de cette exposition, mais au vu de la beauté des œuvres présentées ici, la question ne paraît pas si farfelue. La perspective choisie par « Canova, l’éternelle beauté » est plutôt celle des relations...
Antonio Canova, Creugas, marbre, 225 x 120 x 62 cm, Città del Vaticano, Musei Vaticani.... Canova. Eterna Bellezza au Museo di Roma
Antonio Canova, Creugas, marbre, 225 120 62 cm, Città del Vaticano, Musei Vaticani.
© Mimmo Jodice
Antonio Canova (1757-1822) est-il l’héritier de Praxitèle et de Lysippe, l’égal de Michel-Ange  ? Cette question n’est pas l’objet de cette exposition, mais au vu de la beauté des œuvres présentées ici, la question ne paraît pas si farfelue. La perspective…
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